Auteur :
S. K.
vendredi 25 septembre 2015 19:27
Apparemment, vous n’avez toujours pas oublié la défaite face à l’USMA…
Effectivement, la défaite face à l’USMA nous a fait beaucoup de mal. On ne s’attendait pas à un tel résultat du moment qu’on était prêts à réagir devant nos supporters. Malheureusement, on est passés à côté de la plaque. Aujourd’hui, on demande pardon à nos supporters.
Quelles sont les raisons de cette défaite ?
Je crois que nous avons trop défendu en seconde mi-temps. Du coup, on a subi le reste de la partie. Cela a laissé des espaces à l’USMA qui a su en profiter pour nous mettre des buts. Le but d’Andréa nous a scié les jambes.
Le championnat observe une petite trêve. Cet arrêt ne vous inquiète pas du moment que vous avez été stoppé ?
Non, le championnat s’est arrêté trois jours seulement à cause de la fête de l’Aïd. Nous allons reprendre dans les meilleures conditions possibles. Il faut savoir se racheter et corriger les lacunes apparues face à l’USMA. On doit sortir le grand jeu pendant ce stage de trois jours à Blida.
Le match face au CRB s’annonce difficile, comment comptez-vous réagir ?
Vous savez, ce n’est pas facile de repartir avec un bon résultat du 20-Août. Malgré cela, nous allons faire des pieds et des mains pour éviter un autre échec. Croyez-moi, on traverse une situation très délicate et on ne doit surtout pas perdre ce lundi.
Serez-vous capable de dire votre mot cette saison ?
Le CSC renferme une bonne équipe composée de plusieurs joueurs d’expérience. On a seulement besoin de gagner quelques matchs pour gagner en confiance. Le championnat est encore long et on a le temps de se rattraper.
Publié dans :
csc
Bouchrit