Auteur :
Adel C.
vendredi 25 septembre 2015 18:37
Les membres de la délégation usmiste ont eu droit à une belle surprise. En effet, à leur arrivée à l’aéroport international d’Alger, hier matin, ils ont trouvé plus d’une cinquantaine de supporters déjà sur place. Ces derniers se sont déplacés avec l’unique intention d’encourager les joueurs quelques minutes seulement avant leur départ pour Khartoum. Une telle réaction a fait plaisir à Koudri et ses coéquipiers qui ont également reçu des fleurs. Conscients que leur club favori joue gros contre Al-Hilal demain, ces amoureux de l’USMA ont fait rappeler aux protégés de Hamdi ce qu’ils attendent d’eux et affirmer qu’ils sont de tout cœur derrière eux. Ils ont également saisi cette occasion pour apporter leur soutien sans faille à Mohamed Youcef Bellaïli en scandant son nom et en interprétant des chants à sa gloire.
Plusieurs ont fait le voyage avec le groupe
Selon les informations dont nous disposons, pas moins de vingt supporters n’ont pas hésité à faire le déplacement au Soudan pour soutenir leur club favori lors de cette épreuve. Une présence qui ne fera que motiver un peu plus les joueurs qui ont promis d’ailleurs à ceux qu’ils ont croisés à l’aéroport de tout faire pour réaliser le meilleur résultat possible afin de prendre une sérieuse option en attendant le match retour. Un match prévu le 3 du mois prochain au stade Omar-Hamadi lors d’un rendez-vous historique qu’ils attendent avec impatience.
Un soutien qui a fait du bien aux joueurs
Profitant de notre présence à l’aéroport, nous nous sommes rapprochés de quelques joueurs. Ces derniers nous ont confié que l’initiative prise par les supporters leur a fait plaisir et un énorme bien. Tous déçus de voir leur coéquipier et ami, Belaïli en l’occurrence, suspendu pour deux ans, Ferhat et ses camarades ont promis à leurs fans de donner le meilleur d’eux-mêmes sur le terrain pour remporter cette rencontre et dédier par la suite la victoire à eux et au joueur révélé au MCO.
Publié dans :
USMA
Hamdi
Bellaili.