Auteur :
A.L.
mardi 22 septembre 2015 21:26
N’ayant pas encore digéré le semi-échec de son équipe face au CR Belouizdad, l’entraîneur en chef, Jean-Michel Cavalli, a sermonné ses éléments avant la reprise des entraînements. Le coach du Mouloudia a en effet déploré dans son habituelle allocution le comportement de certains éléments qui commencent, selon lui, à bafouer certaines règles. Cavalli a demandé à ses hommes de bien se tenir, sinon il n’hésitera pas à prendre des mesures radicales à leur encontre.
Des changements en perspective
Déçus par le comportement voire le rendement de certains de ses éléments, Cavalli prévoit quelques changements au niveau de l’équipe-type face au Rapid de Relizane lundi prochain. L’on ne sait pas encore quel compartiment va être touché, mais la logique veut dire que l’ancien sélectionneur va certainement essayer d’apporter une touche au niveau de son secteur défensif qui a encaissé neuf buts en l’espace de trois matchs seulement.
Le moral au plus bas
Outre le fait qu’il doit opérer des changements au niveau de l’équipe et injecter un sang neuf, Cavalli est appelé également à prendre en charge l’aspect psychologique car certains joueurs semblent bien affectés par ce mauvais départ en championnat. C’est avec un moral au plus bas que les joueurs ont repris le chemin des entraînements. Il faut dire aussi qu’un derby comme celui face au RCR lui faudra un moral d’acier pour espérer être à la hauteur. Cavalli qui a plus d’un tour dans son sac, saura certainement comment galvaniser ses troupes.
Publié dans :
mco
Cavalli