Auteur :
L.A.
mardi 22 septembre 2015 21:27
Avant de libérer les joueurs pour deux jours de repos, à l’occasion de l’Aïd, le coach Bijotat a programmé hier matin une opposition contre les jeunes espoirs de la formation kabyle. Son objectif était de faire jouer tout le monde, notamment les moins compétitifs afin de les préparer pour les prochains matchs. Le match s’est soldé par le score de quatre buts à trois en faveur de l’équipe première, inscrits par Boulaouïdat (doublé), Hantat et Ihadjadene. Ces deux derniers, peu utilisés depuis l’entame de la saison, ont gagné des points aux yeux de leur driver qui songe à leur accorder davantage de confiance lors des prochaines sorties de la JSK en championnat. A titre de rappel, la saison dernière, dans les moments les plus durs qu’a connus le club kabyle, les jeunes du cru ont été d’une grande utilité et ont mis en valeur leur talent à plusieurs reprises.
Malo retrouve l’axe
En match d’application d’hier matin, qui a opposé les seniors aux espoirs conduits par le duo Amari-Hamlaoui, le Burkinabè Patrick Malo a joué dans l’axe. En l’absence du capitaine Rial, Bijotat n’avait pas d’autres solutions que de rappeler Malo dans la charnière centrale avec Berchiche. L’occasion était donc donnée à Medjkane de se produire à gauche. Malo a montré de bons signes et a joué plus à l’aise dans un poste dont il excelle beaucoup et où il est beaucoup plus utile pour son équipe. Le débat sur cette question demeure entier et Bijotat attend toujours le renforcement du flanc gauche par un bon joueur afin d’apporter quelques réaménagements en défense.
Le Français voulait dénicher un arrière gauche chez les espoirs
Outre l’objectif de garder le groupe en contact avec la compétition que Bijotat voulait atteindre par la programmation du match d’hier face aux espoirs, un membre du staff technique nous a fait savoir qu’il était aussi à la recherche d’un bon arrière gauche chez les espoirs. Bijotat veut vraiment un renforcement de qualité dans ce poste même avant le mercato, car ça urge vraiment.
Publié dans :
Ihadjadene.
Malo
Bijotat
Hantat