Auteur :
S. D.
dimanche 20 septembre 2015 21:24
Malchanceux ! C’est le cas de l’attaquant Fawzi Rahal. Relégué sur le banc des remplaçants depuis l’arrivée de Bijotat, l’ancien joueur du MOB, qui réclamait depuis quelque temps une titularisation, a vu sa demande acceptée à l’occasion du match face au RCR. Mais avant la fin de la partie, l’international militaire a reçu un dur coup. Un tacle appuyé qui l’a obligé à quitter le terrain pour être évacué directement à l’hôpital de Tizi Ouzou. Après avoir effectué une échographie, les résultats ont révélé une blessure à la cheville. Mais pour en savoir davantage, le joueur a préféré effectuer une IRM pour qu’il soit rassuré.
La durée de son indisponibilité pas encore connue
Même avec l’échographie, la durée de son indisponibilité n’est pas encore connue. Le joueur va devoir d’abord effectuer une IRM pour qu’il soit fixé. A en croire une source officielle, la blessure du joueur n’est pas grave et nécessite quelques jours de repos avant de reprendre avec le groupe.
Il est en Equipe nationale militaire
Au lendemain de la rencontre face au RCR et malgré sa blessure, Rahal a été appelé à rentrer en Equipe nationale militaire. D’ailleurs, il a même dû reporter l’IRM jusqu’à la fin de la soirée.
«Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas grave»
Interrogé par nos soins sur son état de santé, Fawzi Rahal, qui se trouve en EN militaire dira : «Je suis à Ben Aknoun en EN militaire. Ma blessure n’est pas grave, que les supporters se rassurent. Je vais effectuer une IRM dans la soirée pour que je sois fixé. J’espère reprendre très prochainement.»
«La victoire face au RCR provoquera le déclic»
En évoquant la victoire acquise devant le RCR mais sans autant convaincre les supporters ni l’entraîneur, Rahal ajoutera : «J’avoue qu’on n’était pas à la hauteur, mais nous avons réussi le plus important. Cette victoire provoquera le déclic. Je suis persuadé qu’on sera nettement meilleurs à l’avenir.»
Publié dans :
JSK
Fawzi Rahal