Auteur :
Laâmèche K.
vendredi 18 septembre 2015 22:20
Pour le driver de l’ESS, il est hors de question de rater ce rendez-vous qui les attend ce soir face au MOB et que seule la victoire compte à ses yeux, en nous déclarant ce qui suit : «On n’a pas d’autres choix que de gagner ce match pour rester dans le haut du tableau et surtout confirmer les deux derniers résultats enregistrés face au CSC et au RCR. On sait très bien que notre mission s’annonce difficile devant un adversaire qui n’a pas encore perdu en championnat, mais on doit gagner.»
«Notre problème c’est la fatigue et on a basé notre travail sur la récupération»
Madoui a peur de l’effet de la fatigue après le match joué face au RCR et l’aller-retour fait par bus à Relizane. «J’ai peur que mes joueurs ne récupèrent pas bien de la fatigue du voyage à Relizane. D’ailleurs on a axé notre travail avant ce match sur la récupération en ne forçant pas. J’espère que mes joueurs seront au rendez-vous face au MOB».
«C’est vrai la victoire est importante, avant le match de la Supercoupe»
En conclusion le coach de l’ESS Madoui estime que : «Une victoire face au MOB va nous pousser à aller encore de l’avant et surtout à prendre un ascendant psychologique sur l’adversaire avant la rencontre de la Supercoupe d’Algérie prévue le 1er-Novembre à Constantine. Pour vous dire que la victoire est impérative pour nous.»
Publié dans :
madoui
ess.