Auteur :
N.R.
jeudi 17 septembre 2015 21:14
Bonne nouvelle pour le staff technique harrachi à la veille du déplacement à Tadjenanet. Le milieu de terrain Hamza Aït Ouamar qui a été contraint de quitter le terrain face au NAHD a repris hier matin les entraînements le plus normalement du monde avec ses partenaires. En effet, le médecin du club qui était présent, avant-hier, a détecté un léger mieux concernant la blessure du joueur harrachi. Hier matin, en se présentant au stade, Aït Ouamar allait mieux et le staff l'a autorisé à reprendre son poste avec le groupe. Mieux, il a tenu son rôle convenablement et effectué des gestes qu'il ne pouvait faire la veille, ce qui a confirmé son rétablissement. Pour le match de demain face au DRBT, c'est donc sans surprise qu’Aït Ouamar sera appelé à tenir son poste. Cela dit, même l’autre milieu de terrain Gharbi, qui devait à tout moment intervenir, est prêt à prendre sa place et affiche lui aussi la grande forme, ce qui est un atout pour le staff technique harrachi.
Il a écourté la séance d'hier
Les présents à l'entraînement d'hier matin ont dû constater que le milieu de terrain a écourté la séance. Certains d'entre eux en ont même déduit que le joueur n'a pas encore récupéré et il semblerait que son déplacement à Tadjenanet est officiellement écarté. Or, et comme nous le disions plus haut, Hamza ne souffre plus de douleurs.
Les supporters soulagés
Très estimé par les supporters de l’USMH, le milieu de terrain a inquiété nombre d'entre eux qui ont su la nouvelle de sa blessure. Hier à sa sortie, il a été sollicité par des supporters ravis de le voir travailler avec le groupe et rassurés qu'il sera présent à Tadjenanet.
Gharbi-Aït Ouamar quelle solution prendra Charef ?
Absents aux entraînements en début de semaine en raison d'une blessure légère, Aït Ouamar va mieux. De ce fait, il a des chances de participer à la rencontre d'aujourd'hui après avoir repris les entraînements mercredi, et se sent prêt pour cette rencontre face au DRBT. Mais avant, il devrait encore une fois s'entraîner, hier en fin d’après-midi avec le groupe qui devra s'adonner à une séance censée être légère.
«Peu importe qui jouera, le plus important est de réaliser un bon résultat»
Le joueur espère en tout cas être présent, mais la décision revient à l'entraîneur et au médecin de l'équipe : «Si tout va bien, je souhaiterai être aligné et je ferai tout pour être à la hauteur. Le plus important, c'est la victoire bien sûr.» Pour Charef, les choses ne sont pas encore claires, surtout pour le poste de récupérateur où la participation d’Aït Ouamar est très incertaine. Il existe bien une solution à savoir celle de Gharbi. Mais comme ce joueur est encore loin sur le plan compétitif, le driver harrachi devrait réfléchir mille fois avant de se prononcer.
Gharbi : «Je suis prêt pour une titularisation»
Interrogé à la fin de la séance d'entraînement sur une éventuelle titularisation, Gharbi, le milieu défensif harrachi, nous a déclaré : «Je me suis très bien préparé afin de prendre part à ce rendez-vous. Je me sens donc prêt sur tous les plans et si le coach décide de me titulariser, je répondrai présent.»
Publié dans :
jsk.
Charef
Aït Ouamar
Gharbi