Auteur :
F. N.
jeudi 17 septembre 2015 20:47
Une autre éventuelle défection vient compliquer davantage la tâche au staff technique à la veille du déplacement à Sétif, c’est celle de Benali qui s’est blessé avant-hier à l’entraînement au niveau de la cheville. Jusqu’à l’heure où nous mettons sous presse, le joueur reste incertain pour ce samedi. La décision de le convoquer ou non sera prise aujourd’hui, même s’il y a fortes chances pour qu’il ne soit pas du voyage.
Boukria pour le remplacer
Quoi qu’il en soit, Boussada pense déjà à remplacer Benali et c’est sans doute Boukria qui sera aligné comme arrière gauche au cas la défection de Benali se confirme. Si tel est le cas, Boukria jouera son troisième match cette saison après avoir été aligné respectivement face au RCA et au MCO. L’on remarque que l’ex-Sétifien a disputé jusque-là toutes les rencontres en déplacement de son équipe.
Il sera face à ses ex
Le match de demain contre les Sétifiens sera sans doute spécial pour Boukria qui va affronter son ancienne équipe qu’il a quittée l’été dernier. Ça sera une grande émotion pour lui de retrouver le 8-Mai-45 où il a vécu beaucoup de joies et de consécrations.
Publié dans :
Benali
Boukria
Boussada