Auteur :
S. D.
dimanche 13 septembre 2015 21:08
Alors que Kamel Yesli n’a plus donné signe de vie depuis son départ à Paris, le milieu de terrain Rachid Ferrahi a contracté une blessure à la cuisse. Les résultats de l’IRM ont révélé une blessure qui nécessite quelques jours de repos. Devant cette situation, le coach Bijotat a été obligé de modifier ses plans en alignant, pour la première fois, le jeune Malik Raïah à la récupération. Titulaire sous l’ère Azzedine Aït Djoudi, le jeune Kabyle avait eu la chance de prouver ses qualités et de gagner la confiance de son entraîneur. Fidèle à lui-même, Raïah a été crédité d’une prestation exceptionnelle. Avec un jeu simple et efficace, il a apporté un vrai équilibre au milieu. Un rendement qui mettra certainement Bijotat dans l’embarras, notamment après le retour de Yesli et Ferrahi. Le moins que l’on puisse dire est que ce joueur a répondu à sa manière à son coach qui, désormais, devra compter sur lui.
On lui a attribué la meilleure note
Il est vrai que lors du match CRB-JSK, le milieu de terrain, Feham Bouazza a été décisif. D’ailleurs, il a été derrière le but égalisateur en bottant un joli coup franc qui a été repris par Bencherifa dans les 18 mètres. Mais la meilleure note de la partie a été attribuée à Malik Raïah. En plus d’avoir donné de l’assurance à ses partenaires, il a stoppé pratiquement toutes les attaques de l’équipe adverse.
«Je n’ai fait que mon devoir»
Sollicité par nos soins, le milieu de terrain kabyle estime qu’il n’a fait que son devoir et qu’il essayera d’être encore meilleur à l’avenir : «Tout d’abord, je tiens à dire qu’on aurait pu repartir avec les trois points. On avait la chance de gagner notre premier match de la saison. Dommage, on a été piégés dans le temps additionnel. Cela nous servira de leçon. Quant à mon rendement, je pense que je n’ai fait que mon travail. Je vais continuer à bosser pour gagner la confiance du coach.»
Publié dans :
JSK
Raïah
Kamel Yesli