Auteur :
S. D.
mercredi 09 septembre 2015 19:03
Apparemment la guigne des blessures poursuit les joueurs des Jaune et Vert. A l’approche d’un match important face au CRB, l’un des cadres de l’équipe pourrait déclarer forfait suite à une blessure contractée récemment. Il s’agit de l’excellent milieu de terrain Rachid Ferrahi. Alors qu’il souffrait d’un bobo aux adducteurs, l’ancien Sétifien, qui commençait à peine à se remettre de sa blessure, a ressenti des douleurs à la cuisse. A en croire une source bien informée, le milieu de terrain kabyle, qui a fait l’impasse sur la séance d’hier matin, pourrait s’absenter face au Chabab. A deux jours de la rencontre, le staff médical va faire des pieds et des mains pour le remettre sur pied, même si cela risque d’être très difficile. Au cas où il ne jouera pas, le coach Bijotat alignera certainement le jeune Malik Raïah qui attend sa chance depuis le début de saison.
Il a effectué une IRM
Pour mieux connaître la nature de sa blessure à quelques jours du match face au CRB, Rachid Ferrahi a effectué une IRM à l’hôpital de Tizi Ouzou. Le médecin Djadjoua n’a toujours pas récupéré les résultats des analyses. Il devait le faire hier soir afin d’être fixé sur la participation du joueur samedi.
Incertain contre le CRB
En attendant les résultats, tout porte à croire que ce milieu de terrain ne sera pas présent face au CRB. D’après nos informations, une blessure à la cuisse nécessite quelques jours de repos avant de pouvoir reprendre progressivement. Donc, Ferrahi risque d’être ménagé.
Publié dans :
JSK
Tizi Ouzou
Rachid Ferrahi