Auteur :
L.A.
samedi 05 septembre 2015 23:15
Invité à commenter la défaite de son équipe face à la modeste équipe de l’OMR, l’entraîneur de la JSK a déclaré : « Cette défaite est révélatrice des manques qui existent au sein de notre effectif. J’ai pu remarquer beaucoup d’insuffisances, notamment dans la création du jeu. Cela me préoccupe vraiment mais bon, on n’a pas le temps pour s’alarmer. Il faut se tourner vers notre prochain match et essayer d’aller chercher, coûte que coûte, cette victoire qui nous libérera. »
«Les absences ne sont pas une excuse»
Visiblement très déçu par le score de la rencontre, Dominique Bijotat estime que son équipe n’a pas à expliquer son énième échec par le nombre d’absents durant ce match : « Les absences ne sont pas une excuses. Mes joueurs ne ce sont pas montrés très entreprenants en attaque et n’ont pas su traduire les quelques occasions qu’ils se sont créées en but. Maintenant, il faut continuer à travailler pour être bien préparés pour notre déplacement à Belouizdad. »
«Les jeunes ne sont pas encore aguerris»
Pour ce qui est de l’entrée des jeunes joueurs et de leur apport, le technicien français estime qu’ils n’ont pas encore le niveau pour prétendre à une place de titulaire au sein d’une équipe comme la JSK. « Les joueurs ne sont pas encore aguerris. Ils ont encore du chemin à parcourir et doivent travailler énormément s’ils veulent prétendre à une place de titulaire au sein de la JSK», a-t-il souligné.
«La sortie de Rial sera réglée en interne»
Enfin, nous avons voulu savoir un peu plus sur la sortie du capitaine de l’équipe, Ali Rial, après avoir essuyé les critiques et les insultes des supporters, Dominique Bijotat, à qui nous avons posé la question, n’a pas voulu faire de commentaire. « Je ne commenterai pas la sortie de Rial. C’est une affaire qui sera réglée en interne», a-t-il précisé.
Publié dans :
JSK
Bijotat