Auteur :
A. M.
vendredi 04 septembre 2015 19:33
Herida revient dans l’entretien qui suit sur le prochain match qui attend son équipe face à l’USMH, et parle également de ce qui s’est passé entre lui et les supporters lors de la précédente rencontre amicale contre l’équipe de Beni Tour.
Comment se déroule votre préparation pour le match face à l’USMH ?
Notre préparation pour le match face à l’USM El Harrach se déroule dans les meilleures conditions. Nous faisons de notre mieux pour être prêts pour cette rencontre qui revêt une grande importance pour notre équipe. Après la défaite concédée face au CR Belouizdad, qui nous a fait beaucoup mal sur le plan mental, nous sommes désormais dans l’obligation de nous ressaisir et de renouer avec le succès.
Il semble que vous n’ayez pas encore oublié la défaite du CRB ?
Non, nous avons tourné la page. Vous savez, il ne sert absolument à rien de revenir en arrière et d’évoquer cette défaite. Le match est terminé, et il faudra nous tourner vers l’avant et nous focaliser pleinement sur la rencontre face à l’USM El Harrach. Il faudra tirer des enseignements de ce revers. Nous avons un match à la fois difficile et important à jouer face à l’USMH. Il faudra bien le préparer pour le gagner, inch’Allah.
Vous êtes donc décidés à vous ressaisir face à l’USMH…
Bien sûr. Notre situation nous oblige à nous ressaisir et à gagner impérativement le prochain match face à l’USM El Harrach. Il est important pour nous de réaliser un bon début de saison et de gagner les derbys afin de prendre confiance et d’aborder la suite de la compétition à l’aise. Nous sommes décidés à battre l’USMH et on fera tout ce qui est en notre pouvoir pour atteindre notre objectif, inch’Allah.
Cependant, d’aucuns estiment que votre mission sera compliquée …
Bien sûr. Toutefois, je tiens à dire que les matchs ne se ressemblent pas. Certes, l’USMH est une équipe solide, mais je reste persuadé qu’on a les moyens de remporter ce derby. Notre défaite concédée face au CRB ne signifie pas que nous avons abdiqué. Ce sera un match compliqué pour les deux formations, mais nous allons tout faire pour décrocher les trois points de ce match, inch’Allah.
Sur un plan personnel, pouvez-vous nous expliquer ce qui s’est réellement passé entre vous et les supporters du NAHD lors du match amical face à Beni Tour ?
Pour être franc avec vous je dirais que je n’ai pas été insulté par les fans. Il y avait seulement quelqu’un qui voulait m’expliquer comment jouer sur un terrain de foot. Chose que je n’ai pas acceptée, et je lui ai fait comprendre ça. Je lui ai dit que le jour où il sera joueur, il pourra jouer comme il lui semble.
Publié dans :
nahd.
Herida