Auteur :
L.B.
mercredi 26 août 2015 20:04
Le prochain match sera face à l’Entente de Sétif, comment se déroule la préparation ?
Nous travaillons d’une manière ordinaire, aucun programme spécial pour ce match. Néanmoins, nous bossons avec sérieux et nous sommes déterminés à aller à Sétif pour consolider notre classement. C’est un match qui sera aussi difficile que tous les autres, compte tenu de la mauvaise entame des Sétifiens qui voudront à tout prix se racheter devant leur public, mais les trois points seront notre objectif, nous allons essayer de revenir avec une victoire dans nos bagages et nous avons des arguments à faire valoir.
Comme vous dites, l’ESS vit une mauvaise passe, cela vous aidera-t-il dans votre tâche ?
Il est vrai que l’Entente de Sétif vit en ce moment quelques problèmes sur le plan technique après son élimination de la LDC et les débuts laborieux en championnat. Nous, nous allons jouer comme on sait le faire et comme on l’a fait maintenant depuis le début sans tenir compte des problèmes de l’Entente qui est capable de se réveiller et revenir à son niveau. L’Entente n’est plus à présenter et la prudence est de mise, mais seule la victoire nous intéresse.
Sur le plan personnel, ça roule bien pour vous, n’est-ce pas ?
Oui, pour le moment ça va, je ne me plains pas, depuis que je suis revenu la saison dernière, j’ai retrouvé la joie de jouer et j’ai pu jouer pratiquement tous les matches. Cette saison commence bien pour nous et Hamdoulilah, jusqu’à maintenant, je n’ai pas connu de gros bobos et comme on dit le travail paie.
Je vous laisse conclure…
Nous ne sommes qu’au début du parcours, et nous avons besoin du soutien de notre public avec qui on partage les mêmes aspirations et qui a été merveilleux le week-end dernier. On est bien concentrés et on ira pour gagner avec l’aide de Dieu.
-------------------------
Meghni attend toujours son heure
Alors que tous les observateurs et surtout les supporters des Vert et Noir s’attendaient à voir Mourad Meghni faire officiellement son entrée le week-end dernier, ces derniers étaient un peu déçus de voir leur nouvelle idole chauffer encore le banc. Le joueur vraisemblablement n’est pas encore prêt au regard du dernier petit bobo qui l’avait contraint d’écourter sa séance et le coach sait bien sûr ce qu’il fait, mais au moins, nous disaient quelques fans, l’entraîneur aurait pu l’incorporer quelques minutes alors que l’équipe menait au score, ne serait-ce que pour faire plaisir aux 45 000 spectateurs présents ce jour là. Il attend toujours son heure, c’est un joueur qui n’a rien perdu de sa technique et il pourra apporter beaucoup au jeu offensif des Sanafir. Son heure viendra et peut-être ce week-end le verra-t-on sur la pelouse du 08-Mai-1945.
Publié dans :
csc
Boucherit