Ligue 1 & 2

MOB : Geiger vise les trois points à Oran

La direction y a mis tous les moyens.

Auteur : S.A. mardi 25 août 2015 19:02

Une ambiance tendue a caractérisé les séances d'entraînement des Vert et Noir, qui ont repris le travail, hier dans la matinée, en prévision de la rencontre de ce samedi face au MCO, dans le cadre de la 3e journée. Malgré le dernier faux pas face à la JSK, il y a de la joie, de l'enthousiasme, du répondant et surtout l'envie de suer chez les joueurs béjaouis qui ne jurent que par un autre succès dès ce week-end. Le staff technique du MOB est entré directement dans le vif du sujet et a entamé la préparation pour ce prochain rendez-vous très important pour son équipe. Le moins que l'on puisse dire de cette rencontre est qu'elle sera très difficile pour les Béjaouis. Ce sera donc une mission très délicate pour les protégés de Geiger, mais ces derniers croient en leurs chances. Avec satisfaction et plus de confiance, en position de force, les gars de Yemma Gouraya parlent du prochain match face au club d’El Bahia. Ce sont d’ailleurs ces quelques bonnes raisons qui laissent présager une victoire des camarades de Messaoudi, ce samedi, face au MC Oran.

Les Hamraoua et Zabana réussissent très bien aux Crabes
D'un autre côté, il faut signaler que le Mouloudia d'Oran est une équipe qui réussit très bien aux Béjaouis qui ont l'habitude de retourner au bercail avec un bon résultat et parfois des victoires quand il s'agit d'un match en déplacement à Oran pour affronter les Mouloudéens d’El Bahia. Il n'y a qu'à se rappeler des résultats de la saison écoulée pour conforter notre analyse. C'est le constat que nous avons fait lorsque nous avons évoqué l'histoire des rencontres entre les deux équipes. Cela confirme, encore une fois, que les Béjaouis s'en sortent à bon compte depuis longtemps maintenant. C'est dire aussi que les Béjaouis partent avec une petite longueur psychologique d'avance sur les poulains de Cavalli. Mais il faut savoir aussi qu'en football, tout est possible et que l'adversaire, même s'il n'est plus le même, fera tout pour battre cette équipe béjaouie pour mettre fin à cette suprématie des Béjaouis.

La direction y a mis tous les moyens
Comme nous l'avions donc annoncé dans une de nos précédentes éditions, les joueurs du MOB ont été rassurés pour leur argent avant même le match du MCO. Le président béjaoui, qui a mis tous les moyens à la disposition de son équipe pour qu'elle puisse réaliser un bon résultat face à la JSK lors de la dernière journée, compte en faire de même en prévision du prochain match face au MCO. Les joueurs aussi sont conscients qu'en cas de victoire, ils seront bien récompensés, comme c'était le cas par le passé. De son côté, Geiger n'a rien laissé au hasard. Lui aussi ne pense qu'à une seule chose désormais : aligner un onze capable de glaner les trois points. Néanmoins, le gros du travail sera fait par les joueurs qui devront terminer le chantier entamé par leur entraîneur et les dirigeants par une belle victoire, ce samedi, face au MCO à Zabana.

Recevoir le CSC le moral gonflé à bloc
Juste après cette rencontre en championnat ce samedi contre le MCO en déplacement, le club béjaoui recevra une semaine après le CSC à Béjaïa pour le compte de la 4e journée. Cela incite à dire que les camarades de Messaoudi vont faire de leur mieux pour battre le MCO ce samedi afin de préserver cette sérénité au sein du groupe et préparer le match d'après dans de très bonnes conditions, surtout sur le plan moral, ce qui leur permettra donc d'affronter les Clubistes en position de force. Dans tous les cas, un bon résultat ce samedi aura certainement des retombées positives sur le moral du groupe qui a reçu un sacré coup après le faux pas face à la JSK. Par ailleurs, ce climat ne pourra s’améliorer qu'avec la réalisation d'un autre succès face au club d'El Bahia.
 

Publié dans : mco Messaoudi Cavalli.

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir