Auteur :
S.A.
mardi 25 août 2015 19:04
Pour commencer, comment se déroule la préparation en vue de votre prochain match en championnat?
Très bien, après une journée de repos, on a repris le chemin du travail afin de préparer le prochain rendez-vous en déplacement face au MCO. L’ambiance est au top et, malgré notre dernier faux pas face à la JSK, tout le monde est concentré, le derby est déjà oublié, la page est tournée, désormais place au MCO.
On comprend que ce faux pas face à la JSK est déjà oublié, n’est-ce pas ?
Après ce match, on s’est parlés entre nous les joueurs pour oublier cette contre-performance. Il est vraiment important de noter qu’il ne sert à rien de revenir sur une rencontre déjà jouée sauf pour retenir des enseignements utiles. Pour être plus précis, je dirais que ce n’est pas le moment de fléchir, c’est n’est qu’un faux pas et on doit se remettre en cause afin de se racheter prochainement.
Lors de la prochaine journée, vous irez défier le MCO sur son terrain, comment se présente pour vous cette rencontre ?
On est sur une bonne voie et l’équipe a réussi son premier match en déplacement, ce qui veut dire que nous allons aborder le prochain face le MCO en ayant dans le viseur les trois points de la victoire et rien d’autre. Ce qui veut dire que nous n’allons pas nous contenter de défendre lors de ce match, mais on jouera le coup à fond pour revenir avec la victoire.
Donc vous ferez ce déplacement dans la peau d’un conquérant, pour vous racheter de votre dernier faux pas, n’est-ce pas ?
Exactement, on refuse de revenir à la case départ, et cela passe par un résultat positif. J’espère que ce sera la victoire, car elle demeure la meilleure option qui nous permettra de récupérer les points perdus chez nous à Béjaia. Pour résumer, on visera la victoire face au MCO.
Revenons maintenant à votre rendement personnel, peut-on avoir votre avis sur votre prestation lors des deux derniers matches ?
Je pense que je suis dans une courbe ascendante, car je progresse au fil des rencontres. Bien que je ne sois pas titulaire, je fais ce qu’il faut pour accomplir ma mission comme il se doit. J’avoue que je ne suis pas encore au top de ma forme, mais cela va venir avec le temps, et comme je ne compte pas baisser les bras, je vais mettre les bouchées doubles pour gagner ma place comme titulaire et aussi, et surtout, marquer des buts.
Vous n’avez toujours pas marqué cette saison, quelle est la cause de ce mutisme ?
Personnellement, je suis dans l’attente de ce but du déclic, car je suis convaincu qu’il suffira de débloquer mon compteur pour que je renoue avec l’efficacité. Et comme je l’ai déjà souligné, je vais y mettre le paquet pour que je puisse concrétiser cet objectif personnel, car je tiens à contribuer à ma manière, par des buts, dans les prochains résultats de mon équipe. Pour cela, je fais preuve de patience tout en travaillant à fond lors des entrainements, et j’espère récolter le fruit de mon travail lors des matches à venir.
Publié dans :
mco
MOB.
Belkacemi