Ligue 1 & 2

JSK : 500 billets seront proposés aux Usmistes

La vente des billets se fera le jour du match

Auteur : L.A. lundi 24 août 2015 00:00

Le troisième match de la saison et qui opposera la JSK à l’USMA approche à grands pas. A Tizi, le clasico polarise toute l’actualité et les supporters kabyles préparent un déplacement en force au stade. D’abord il y a l’intérêt que revêt ce match qui verra la JSK chercher à gagner sa première sortie à domicile après la défaite essuyée face au CSC, il y a un peu plus d’une semaine, et d’autre part, réussir le grand hommage qui sera rendu au regretté Ebossé, décédé tragiquement la saison écoulée à la fin du match face à l’USMA. C’est dire que le rendez-vous de ce week-end est très attendu par les milliers de supporters, particulièrement ceux de la JSK qui promettent de faire la fête. Cependant, selon des indiscrétions, nous avons appris que les supporters de l’USMA auront droit à 500 tickets d’entrée au stade du 1er-Novembre de Tizi.
Réunion de la commission de sécurité ce mercredi au siège de la DJS
En vue de préparer comme il se doit ce clasico qui va drainer la grande foule, samedi prochain à Tizi, les autorités prévoient de tenir une réunion cette semaine afin de faire le point sur tout ce qui a trait à l’organisation du match. Selon une source fiable, la réunion de la commission de sécurité aura lieu mercredi après-midi au siège de la Direction de la jeunesse et des sports où tout sera passé en revue.
Un dispositif sécuritaire doublement renforcé pour la réussite du match
Pour ce qui concerne le volet de la sécurité du match, le dispositif sera renforcé. Selon une source digne de foi, les organisateurs, à l’occasion de ce match, renforceront le dispositif, que ce soit à l’intérieur du stade qu’à l’extérieur afin de garantir la réussite du clasico.  
La vente des billets se fera le jour du match
Enfin et pour ce qui concerne l’opération de vente des billets, cette dernière aura lieu le jour du match. Les guichets ouvriront à partir de 12h, et les visiteurs auront droit à un guichet spécial. L’entrée au stade se fera à partir de 14h, pour permettre au public de suivre le match d’ouverture qui opposera les espoirs de la JSK à l’USMA, à 15h, les seniors eux joueront à 18h, a indiqué la LFP sur son dernier programme publié sur son site internet.             

 

Publié dans : JSK USMA

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir