Auteur :
L. A.
samedi 15 août 2015 23:46
Il faut dire que la bonne ambiance et la bonne humeur n’étaient pas au rendez-vous, hier, après la défaite de la JSK lors de sa première rencontre de championnat face au CSC. A la fin de la rencontre, les joueurs ont pris la fuite vers le vestiaire. Mais quelques minutes plus tard, ce sont les dirigeants qui étaient visiblement mécontents, suite à cette première défaite de la saison. Dès que la rencontre s’est achevée, les dirigeants sont directement rentrés dans le vestiaire. Certains sont restés devant la porte et n’ont pas hésité à critiquer le rendement des joueurs. Désormais, le malaise s’est installé après cette contre-performance inattendue en ce début de saison.
Réunion d’urgence dans la soirée
Hier dans la soirée, les dirigeants de la JSK se sont réunis avec le président du club, Moh Cherif Hannachi. N’ayant pas effectué le déplacement au stade hier, Hannachi a voulu en savoir davantage sur les conditions dans lesquelles s’est jouée la rencontre. Le président a aussi voulu se renseigner sur le niveau de certains joueurs notamment les nouvelles recrues, avant de prendre de nouvelles mesures qui seront communiquées au cours de la semaine.
Quel avenir pour le staff ?
C’est la question que se posent les nombreux supporters de la JSK. Après cette première défaite en championnat, quel est l’avenir du staff technique de l’équipe ? Désormais, tout le monde sait que la tension sera extrême à la reprise de l’entraînement.
Publié dans :
JSK
csc