Auteur :
Tazibt Islam
lundi 10 août 2015 22:16
Le gardien de but international, qui souffre d’une contusion au niveau de l’épaule gauche, poursuit les soins avec le Dr Khaldi, médecin du club, à raison de deux séances par jour. Il faut dire que le staff médical fait tout son possible afin de remettre sur pied le portier numéro 1 du Chabab. Ce dernier a, d’ailleurs, quitté l’entrainement pour faire des soins. Asselah espère que sa blessure évoluera bien d’ici la fin de semaine pour qu'il soit d’attaque face au Mouloudia. «Je suis en train de suivre un programme de soins avec le médecin du club, pour me rétablir de ma blessure à l’épaule. J’espère que mon état s'améliorera avant le derby.»
Dr Khaldi : « On fait le maximum pour le rétablir »
Le médecin du Chabab de Belouizdad, Dr Khaldi Lamine, a tracé un programme de soins pour le gardien de but belouizdadi. Interrogé sur les chances de voir Asselah tenir sa place face au Mouloudia, le médecin nous a déclaré : «Asselah souffre d’une contusion au niveau de l’épaule. On fait notre maximum pour qu’il se rétablisse d’ici jeudi. La décision quant à sa participation sera prise demain».
Boukacem : « Je suis prêt à tenir ma place et à aider l’équipe à décrocher une victoire »
Pour pallier la probable absence de Malik Asselah, le technicien français du Chabab fera certainement appel à Boukacem. Ce dernier se dit prêt à tenir sa place dans le onze qui affrontera le Mouloudia, jeudi prochain. Interrogé au sujet de sa probable participation face au Mouloudia, après la séance d’entrainement d’hier, le deuxième gardien de but du Chabab dira : «Je suis prêt à tenir ma place face au MCA et aider mes coéquipiers à réaliser une bonne entame de championnat».
Publié dans :
CRB
asselah
Boukacem
Dr Khaldi