Auteur :
A. A.
samedi 08 août 2015 20:53
Au moment où le staff technique et les joueurs se concentrent sur le début du championnat, les dirigeants du club kabyle sont à la recherche d’un nouvel entraîneur, à moins d’une semaine du coup d’envoi de la compétition. C’est ainsi que nous avons appris que l’ancien entraîneur du NAHD et du MCA, Nour Benzekri, a été contacté par un proche du président. La personne en question lui a proposé l’idée de prendre en main la formation kabyle cette semaine. Un geste qui suscite de nombreuses interrogations sur les intentions de la direction de la JSK.
Il a refusé l’offre de la direction
Pour sa part, l’ancien coach du Nasria a décliné poliment l’offre de la direction kabyle. Benzekri a fait savoir à son entourage qu’il refusait ce poste par principe. Il a estimé qu’il y a un entraîneur à la JSK qui travaille depuis des mois et qu’il n’était pas de son droit de le d’accepter ce poste. D’après la même source, voici qu’a déclaré textuellement Benzekri au dirigeant kabyle : «C’est un honneur qu’on pense à moi, mais jusqu’à preuve du contraire, il y a des gens qui travaillent au sein du staff actuel de la JSK. Tant qu’il y a un entraîneur en place, je ne peux pas venir.»
Hocine Yahi a lui aussi été contacté pour travailler à ses côtés
Nour Benzekri n’est pas le seul à avoir été contacté, puisque la même source d’information nous a aussi confié que Hocine Yahi a été officiellement appelé pour renforcer la barre technique, dans le cas où Benezekri s’engageait avec la JSK. Une offre que l’ancien Belouizdadi a aussi refusée par respect au staff actuel.
Publié dans :
JSK
Nour Benzekri