Auteur :
R. A.
samedi 25 juillet 2015 21:07
Même en plein stage de préparation, la JSK ne baisse pas la garde. Alors que trois joueurs sont en train de subir des essais avec le groupe, une source bien informée nous a confié que les responsables kabyles souhaiteraient engager un nouveau joueur prochainement. A en croire nos informations, un milieu de terrain polyvalent (qui évolue même dans l’axe) a été récemment proposé au manager kabyle, Karim Doudane. Il s’agit du Guinéen, Bangali Keita qui évolue à la JS Kairouan et qui pourrait intéresser la JSK, qui ne voit pas d’inconvénient à recruter un nouveau joueur du moment qu’une licence africaine est toujours disponible. Alors que Banou Diawara a déjà paraphé un contrat de deux saisons, le club kabyle a réservé la deuxième licence au défenseur burkinabè, Patrick Malo, lequel a donné entière satisfaction. Donc, il reste toujours une troisième licence qui pourrait être attribuée à Bangali Keita. Il est utile de rappeler que le Nigérian Oluwashima ne sera pas retenu.
Son manager a rencontré Doudane à El Marsa
Les choses avancent vite à la JSK. A peine Keita proposé, le manager de la JSK, Karim Doudane, n’a pas trop tardé pour rencontrer le manager du joueur, à El Marsa. Les deux hommes ont tenu à évoquer la situation du joueur ainsi que son salaire. Pour le moment, aucune décision n’a été prise. Les responsables kabyles préfèrent prendre tout leur temps avant de décider.
Son club exige 50 000 dollars pour le libérer
Ce qui pourrait faire capoter le transfert de Keita à la JSK, c’est sa situation administrative avec la JS Kairouan. D’après ce que nous avons appris, le joueur est toujours sous contrat. Le club tunisien n’acceptera pas de céder son joueur sans contrepartie. D’après ce qu’on nous venons d’apprendre, les Tunisiens exigeraient 50 000 dollars, soit 500 millions de centimes. Une somme que le club kabyle pourrait débourser s’il s’agit vraiment d’une perle rare.
Publié dans :
JSK
Karim Doudane
Bangali Keita