Auteur :
S. D.
lundi 22 juin 2015 18:34
Après une saison passée à la JSK, le jeune milieu de terrain, Hamza Yadroudj, a été mis sur la liste des libérés. Une fois la décision confirmée, plusieurs équipes de Ligues 1 et 2 Mobilis ont essayé de convaincre le joueur de signer chez eux. Malheureusement, il ne pouvait prendre aucune décision du moment qu’il n’avait pas le destin entre ses mains. Et comme la JSK a décidé de ne libérer aucun joueur gratuitement, l’ancien joueur de Boumerdès a été obligé de négocier sa lettre de sortie. Après plusieurs jours d’attente, le milieu de terrain a décidé de rallier hier matin la ville de Tizi Ouzou pour rencontrer les dirigeants, dans l’espoir de récupérer sa libération. Après quelques négociations, il a réussi à repartir avec la fameuse lettre de sortie. Après Benamara, Meguehout, Mekkaoui et Abdeldjellil, Yadroudj est le cinquième joueur qui a récupéré ses papiers.
L’USMH est plusieurs équipes le veulent
A en croire une source officielle, l’USMH, qui a toujours engagé des jeunes joueurs, souhaiterait s’attacher les services du milieu de terrain Hamza Yadroudj. Ce dernier, qui aurait voulu rester à la JSK, n’est pas contre l’idée de vivre une expérience avec les Harrachis. D’ailleurs, le gardien de but Azzedine Doukha serait derrière le contact. Charef devrait prendre une décision très prochainement.
«Mon sérieux pendant toute l’année a joué en ma faveur»
Afin de connaître ses impressions, après avoir récupéré sa lettre de libération, nous avons pris attache avec Hamza Yadroudj, lequel dira : «Je suis actuellement à Tizi Ouzou, j’ai rencontré le président du club et j’ai récupéré ma lettre de libération. Je suis aux anges car désormais, je pourrai choisir librement ma prochaine destination. Vous savez, mon sérieux pendant toute l’année a joué en ma faveur. C’est pour cela que j’ai facilement récupéré ma lettre de sortie.»
Publié dans :
JSK
Doukha
Charef
Yadroudj