Auteur :
vendredi 19 juin 2015 19:02
L’ancien joueur et entraîneur de la JSK, Moussa Saïb, a, pour sa part, commenté le recrutement qui a été opéré cet été en le qualifiant d’abusif et de mal étudié en déclarant : «Il n’y a eu aucune étude qui a été faite au préalable avant de procéder au recrutement. Avec tout le respect que je dois à Doudane, le recrutement est mal étudié.»
«Avec deux axiaux déjà en place, on en ramène un troisième, ce n’est pas normal»
Pour expliquer son point de vue concernant le recrutement estival qui, selon lui, est mal étudié, Saïb s’est appuyé sur quelques exemples : «Je dis recrutement mal étudié pour la simple raison que nous avons déjà deux axiaux en place, à savoir Rial et Benlamri et on en ramène un troisième, Berchiche. J’ignore comment le staff technique procédera, car il sera forcément contraint de sacrifier l’un des trois sur le banc.»
«Je ne vois pas pourquoi faire appel à Boumechra qui a 32 ans alors qu’il y a de très bons jeunes du cru»
En poursuivant sa critique, il ajoutera : «Ce que je n’arrive pas aussi à comprendre, c’est sur quelle base s’est effectué le recrutement. On ne connaît pas le nombre exact de joueurs libérés. Je ne vois pas pour quelle utilité on ramène un joueur comme Boumechra qui a 32 ans alors que l’équipe possède des jeunes du cru qui ont réalisé une excellente saison avec l’équipe première. Il faut justement s’intéresser à ces jeunes-là, les motiver davantage pour donner un meilleur rendement.»
Publié dans :
JSK
Boumechra
Moussa Saïb
Rial et Benlamri