Auteur :
W.M.
samedi 06 juin 2015 18:54
Annoncé sur la liste des libérés, le meneur de jeu de la JSK, Brahim Si Amar, est dans le flou. Le joueur n’a toujours pas été avisé par sa direction. Pis encore, personne au sein de la direction ne lui a officiellement signifié sa libération. Aux yeux de nombreux observateurs, personne n’est en mesure de confirmer quoi que ce soit, tant que l’opération recrutement n’aura pas touché à sa fin. On pense néanmoins que les joueurs libérés seront connus en fonction des arrivées, cet été.
Il refuse de débourser le moindre centime pour sa libération
C’est incontestablement le sujet qui fait polémique parmi les joueurs libérés, à savoir le montant des lettres de libération. Pour cause, ceux qui ne feront pas partie de l’effectif la saison prochaines refusent de payer le moindre centime. Ils estiment que c’est à la direction de leur remettre le fameux sésame du moment qu’ils sont sous contrat. Mais du côté de la direction, on n’entend pas cela de la même oreille, puisqu’on reste ferme sur le sujet. Tout joueur libéré devra négocier sa lettre de sortie.
« Tout sera plus clair en fin de semaine »
Joint par nos soins, le milieu de terrain Brahim Si Amar semble toujours dans le flou. «Je ne vous cache pas que cette histoire de libération m’a complètement chamboulé. Je dois rencontrer les dirigeants pour essayer d'en savoir davantage sur le sujet. Je sais que pour le moment rien n’a été décidé. Je dois donc patienter quelque temps histoire de voir plus clair. Je pense que tout sera plus clair en fin de semaine. En tous les cas, pour ma part, je suis toujours sous contrat. Jusqu’à preuve du contraire, je suis à la JSK.»
Publié dans :
JSK
Brahim Si Amar.