Auteur :
A. A.
mercredi 27 mai 2015 20:45
On reparle de Berchiche ! L’actuel défenseur du Mouloudia d’Alger a récemment été contacté par un dirigeant kabyle pour lui proposer de revenir au club cet été. Aux dernières nouvelles, les pourparlers ont été entrepris il y a quelques semaines à Tizi Ouzou. Berchiche s’y est rendu voir sa famille et en a profité pour discuter avec un dirigeant du club. D’après la même source d’information, c’est Hannachi qui serait derrière ce contact. Le président souhaiterait le revoir à la JSK, lui qui a disputé l’intégralité des rencontres avec le MCA cette saison. En retrouvant son meilleur niveau, la JSK espère récupérer son élément qui a fait toute ses classes au club.
Le défenseur mouloudéen prêt à revenir
Pour sa part, ce défenseur n’a pas caché son envie de retrouver son ex-équipe. Après deux saisons passées au MCEE et une au MCA, Berchiche voudrait désormais se rapprocher de sa familiale à Tizi Ouzou. De plus, il se sent à l’aise chez lui, le club qu’il connaît parfaitement bien. Ses proches nous ont fait savoir que Berchiche n’hésitera pas une seule seconde à revenir au bercail, pour peu qu’il s’entende avec les dirigeants du club.
Sa lettre de libération ne posera pas problème
Sous contrat avec le MCA jusqu’en 2016, Berchiche devra tout naturellement trouver un terrain d’entente avec ses dirigeants, avant de regagner la JSK cet été. Toutefois, comme il voulait changer d’air, ses dirigeants devraient lui faciliter la tâche pour rejoindre le club des Genêts. Sur ce point, sa lettre de libération ne devrait pas poser de problème. Affaire à suivre.
Publié dans :
JSK
hannachi
Berchiche