Auteur :
W. M.
mercredi 20 mai 2015 21:01
Invité de l’émission Top El Heddaf, le gardien de but Malik Asselah a évoqué plusieurs sujets, notamment son départ de la JSK. L’international algérien, profitant de son passage à la télévision, ne voulait pas, encore une fois, dévoiler le nom du joueur qui a été derrière son départ de la JSK : «Je ne peux pas répondre à cette question. Ce n’est pas le moment et par respect à la JSK. J’espère que vous me pardonnerez de ne pouvoir répondre, mais je laisserai ce joueur à sa conscience.»
«La situation de la JSK m’inquiète»
En évoquant la situation critique que la JSK traverse depuis quelque temps, Malik Asselah s’est montré inquiet, lui qui aime profondément cette équipe avec laquelle il a joué quatre saisons : «La situation que la JSK traverse m’inquiète. C’est vraiment difficile de voir une aussi grande équipe lutter pour assurer son maintien. J’espère que les joueurs relèveront le défi car la JSK ne doit jamais évoluer en L2 Mobilis.»
«A Tizi, je n’ai fait que défendre le maillot du CRB»
Concernant sa prestation lors du match JSK-CRB gagné par les Algérois, le keeper estime qu’il n’a fait que son devoir, celui de défendre le maillot de son équipe : «Face à la JSK, j’a joué correctement. Je suis un professionnel et j’ai défendu le maillot du CRB. Je remercie encore une fois les supporters de leur accueil.»
«Je suis bien au Chabab, retourner à la JSK est donc impossible»
Avant de conclure, ce gardien de but a évoqué son avenir au CRB. L’ancien Kabyle devrait s’entretenir avec son président en fin de saison, lui qui se sent très à l’aise au Chabab : «Au CRB, je ne manque de rien. Je ne pense pas à partir. Quant à la JSK, j’ai tourné la page. Je ne pense pas y retourner»
Publié dans :
JSK
malik asselah