Auteur :
M.A.
mercredi 13 mai 2015 21:40
Cette nouvelle sortie de la direction de l’Arbâa risque d’affecter un peu plus le moral des joueurs déjà au plus bas depuis la défaite en finale de la Coupe d’Algérie. La régularisation des salaires prévue pour hier n’a pas eu lieu, les joueurs ont été informés lors de la séance d’entraînement matinal par l’intermédiaire d’un dirigeant qui avait fait le déplacement. Les raisons n’ont pas été divulguées, ce qui a jeté un coup de froid dans le groupe à quelques jours de la réception de la JSK dans un match crucial pour la course au maintien.
La direction promet de réagir aujourd’hui
Dans cette affaire, la direction du RCA promet de réagir le plus rapidement possible, en l’occurrence dès aujourd’hui. Le dirigeant qui s’était chargé d’informer les joueurs des retards leur a donné des garanties que tous les salaires seront régularisés dès aujourd’hui.
Les joueurs n’ont plus la tête au travail
Même si tous les joueurs ont eu un comportement exemplaire à l’annonce du retard dans le versement des salaires, là ils n’ont pas caché leur déception. Certains, inquiets, n’ont plus la tête au travail et n’attendent que l’appel de la direction pour les informer des versements des salaires.
Kacem Mahdi gracié
La direction de l’Arbâa a décidé de fermer les yeux sur l’affaire Kacem Mahdi. Ce dernier, appelé à répondre de ses actes en conseil de discipline s’en sortira avec seulement un avertissement. Amani qui était le premier à dénoncer le geste de son joueur lors du match face à l’ESS aurait choisi d’agir dans l’intérêt du club.
Publié dans :
ess
Amani
Kacem Mahdi