Auteur :
Lyès A.
dimanche 20 avril 2014 21:02
Accosté à la fin de la séance d’hier matin, l’entraîneur kabyle, Aït Djoudi, s’est exprimé sur l’ambiance qui caractérise les séances d’entraînement depuis le retour de la JSK dans son fief, après plus d’une semaine de stage à Blida qu’il a qualifié de positif, en prévision de son match du week-end prochain face au RCA. Par ailleurs, la participation de Benlamri, qui revient d’une blessure, est selon Aït Djoudi attendue, lui qui a retrouvé le groupe. «L’équipe travaille dans un bon état d’esprit, loin de toutes formes de pression. On se concentre sur le match contre l’Arba et on ira en conquérants. S’agissant de Benlamri, je tiens à vous dire qu’il s’est rétabli et qu’en principe, il sera présent vendredi face au RCA. Je compte sur la présence de tout mon effectif pour réaliser un bon résultat.»
«Les joueurs font preuve de concentration»
Pour Aït Djoudi, ce n’est pas encore le moment d’évoquer la finale car un match de championnat se jouera avant. Selon ses propos, le groupe se concentre sur le match face au RCA. «Les joueurs sont concentrés exclusivement sur le match contre le RCA. On n’a pas le droit d’avoir la tête à la finale et passer à côté d’un autre match important. On doit bien se comporter vendredi, sacahant qu’un résultat positif nous galvanisera davantage.»
«Mekkaoui va mieux, il a repris avec le groupe»
Aït Djoudi s’est, par la suite, montré soulagé par le retour de Mekkaoui qui a été autorisé à s’absenter la veille, à cause d’une intoxication alimentaire : «Mekkaoui va mieux. D’ailleurs, il a repris l’entraînement collectif.»
Publié dans :
JSK
Aït Djoudi
Benlamri