Auteur :
Saïd D.
dimanche 18 janvier 2015 19:52
Quelques heures seulement nous séparent de la reprise du championnat avec notamment plusieurs rencontres attrayantes ce week-end. Alors que le champion d’Algérie en titre, l’USMA, se rend à Sétif pour affronter le champion d’Afrique, l’ESS, la JS Kabylie s’apprête à accueillir le MC Oran au stade de Lavigerie. Une rencontre très importante pour le club kabyle et le nouvel entraîneur surtout, Wallemme, qui souhaiter ait débuter sa mission par une victoire. Les Jaune et Vert, qui restent sur une série de cinq matchs sans défaite, envisagent de garder ce rythme et surclasser les Oranais, qui affichent une belle forme. La victoire face à l’ESS vendredi dernier (2-1) en est une preuve vivante. Du coup, les joueurs sont plus que jamais prêts à débuter cette phase retour convenablement et retrouver dès maintenant le sourire. Cette rencontre sera marquée par le grand retour du milieu de terrain, Kamel Yesli. Le Franco-Algérien, qui a contracté une blessure lors du match contre le MCA (4-2), n’a plus rechaussé ses crampons depuis. Après une longue période de soins en Algérie et en France, l’ancien joueur du PSG est désormais prêt à reprendre la compétition et donner le plus qui manquait à la JSK au milieu de terrain.
Son absence sait faite ressentir
Pendant sa longue absence de plusieurs semaines, le milieu de terrain des Canaris s’est déséquilibré puisque Yesli a toujours été un élément essentiel dans cette équipe. Malgré la présence de plusieurs bons joueurs à l’image de Ferahi et Raïah, l’équipe avait besoin de la touche de son «Yesli» qui a toujours été à la hauteur. Avec ses belles passes et ses beaux coups francs, la JSK aura désormais une nouvelle recrue à son retour.
Le rendement de l’équipe s’améliorera plus
Avec le retour de Kamel Yesli qui ne ressent désormais aucune blessure, l’entraîneur en chef, Wallemme, aura plus de solution au milieu. Avec Ferahi, Yadroudj, Yesli et Meguehout, le technicien français devrait choisir le meilleur avant de dévoiler son onze qui affrontera le MCO, aujourd’hui.
Publié dans :
JSK
Yadroudj
Yesli et Meguehout