Auteur :
S. D.
mardi 09 décembre 2014 19:20
En l’absence de l’attaquant Muhanned Kerrar lequel se trouve depuis déjà quelque temps chez lui en Irak pour soigner sa blessure, la JS Kabylie a joué le match de la 13e journée de championnat sans aucun attaquant. L’entraîneur en chef s’est retrouvé dans l’obligation de compter sur le milieu de terrain, Ibrahim Si Amar en attaque, notamment après le forfait de Youcef Khoudja lequel souffre d’une blessure au pied. L’ancien joueur de l’US Chaouia, qui se soignait tout au long de la semaine, devrait être d’attaque pour le prochain match de Coupe d’Algérie qui mettra aux prises la JSK au CRB Dar El Beida. D’après nos informations, le joueur devait réintégrer le groupe hier soir et préparer sereinement le prochain match. Le retour de Khoudja soulage davantage le staff technique.
Il a travaillé la matinée avec le préparateur physique
Hier matin, Youcef Khoudja a été appelé à travailler pendant plusieurs minutes avec le préparateur physique dans l’espoir de retrouver vite sa forme avant de réintégrer le groupe et retaper dans un ballon. A moins de quatre jours de la rencontre, Khoudja aura suffisamment de temps pour soigner sa blessure et retrouver la forme.
«En principe, je serai d’attaque !»
Interrogé par nos soins hier soir, Youcef Khoudja estime qu’il va beaucoup mieux et qu’il devrait être présent lors du match face au CRB Dar El Beida : «Je vais beaucoup mieux. J’ai travaillé avec le préparateur physique la matinée et je vais réintégrer le groupe dans la soirée. Je me sens bien. Je dois juste améliorer ma condition physique pour que je puisse reprendre la compétition. Je ferai de mon mieux pour être d’attaque face au CRB Dar El Beida».
Publié dans :
JSK
Khoudja
Kerrar
CRB Dar El Beida