Auteur :
M. A.
dimanche 02 novembre 2014 20:04
La formation du RCA n’a pas réussi à confirmer son déclic provoqué face à la JSS, la semaine dernière, en s’inclinant chez le MOB sur le score de 2 à 0. Pour le président du club Djamel Amani, ses joueurs n’ont rien à se reprocher par rapport à cette défaite, c’est l’arbitre principal de la rencontre, Necib, qui est au banc des accusés : «Ce qui est fait est fait, nous ne pouvons plus changer grand-chose à cette défaite. Mais sachez que je ne vais pas me taire sur ce qui vient de se passer. Je prépare même un rapport pour la Ligue englobant les erreurs que cet arbitre a commises durant la rencontre. Il n’arbitrera plus aucun match de l’Arbâa. Les gens comme lui ne font pas honneur à notre football.»
«Nous devons nous racheter face à l’ASMO»
Djamel Amani, qui a déjà oublié ce revers, souhaite que ses joueurs se concentrent dès aujourd’hui sur la prochaine rencontre face à l’ASMO, pour le compte de la 10e journée du championnat : «Nous devons surmonter cette défaite à Béjaïa pour se concentrer exclusivement sur la prochaine rencontre à domicile contre l’ASMO. Nous sommes obligés de gagner, car une victoire nous permettra de ne pas perdre de vue notre objectif que nous avons tracé pour la fin de la phase aller.»
Les supporters sollicitent le président
Les supporters de l’Arbâa, qui ont fait le déplacement avec leur équipe à Béjaïa, ont eux quitté le stade de l’Unité-Maghrébine très remontés contre l’arbitre. D’ailleurs à la fin de la partie, certains parmi eux ont demandé au président Amani de réagir devant cette situation, lui expliquant que ce n’est pas la première fois que le club est victime des erreurs d’arbitrage, comme ce fut le cas lors de la défaite face à l’USMBA.
Publié dans :
rca
asmo
Amani
Necib