Auteur :
B. G.
dimanche 02 novembre 2014 20:09
La JS Saoura est entrée, avant-hier soir, dans une crise de résultats, suite à la défaite humiliante face au CRB, avant-dernier au classement, sur le score de 1 à 2 (0-0 mi temps). Il faut reconnaître que la JSS n’arrive plus à gagner ni à l’extérieur ni à domicile. La JS Saoura se trouve dans le flou total, tout le monde cherche son intérêt mais personne ne pense à celui de l’équipe.
L’entraîneur doit revoir sa copie
Hier, c’était le match de la dernière chance pour l’entraîneur Khezzar. Tout le monde sait que ce dernier n’a pas apporté un plus. Malgré le rendement catastrophique de l’équipe, depuis le départ d’Alain Michel, il insiste à jouer avec la même façon et le résultat est là. Khezzar est appelé à revoir sa copie à partir de la prochaine journée.
Qui est responsable de cette situation?
C’est la première fois qu’on voit la JS Saoura jouer sans âme, avant-hier, à Béchar. Les supporters n’ont pas reconnu leur équipe. Même l’entraîneur n’arrive pas à remettre de l’ordre à la maison. Qui est responsable de cette situation ? La réponse est claire, certains dans l’entourage du club profitent de l’absence de Zerouati pour dicter leur loi à tout le monde, même l’entraîneur n’ose dire mot, pour pouvoir continuer sa mission jusqu’à la fin de la saison.
Publié dans :
JSS
Zerouati
Khezzar