Auteur :
Lamine B.
dimanche 31 août 2014 20:01
Ahmed Rani, un Franco-Algérien qui évoluait dans le championnat de Luxembourg, a même joué la LDC avec son équipe de Fola. Il fut parmi les premiers contacts de Bentoubal et le dernier à être qualifié dans l’effectif du CSC.
Qu’est-ce qui a motivé votre venue au CSC ?
C’est le projet sportif du CSC qui m’a été présenté qui m’avait séduit et m’a laissé opter pour le choix de Constantine. J’ai préféré tenter une aventure dans mon pays et j’ai choisi le CSC. Les anciens ont facilité mon intégration au sein du groupe et je sens que je serais heureux avec les Sanafir et je suis sûr qu’on va réaliser une grande saison.
Les dirigeants de Fola Esche vous ont libéré puis ils se sont rétractés, qu’est-ce qui s’est passé ?
Maintenant, je suis officiellement qualifié au CSC et je me concentre sur mon équipe. Seulement avant, mon club avait envoyé la lettre de libération et après il s’y était opposé pour je ne sais quelle raison. Heureusement que le dossier déposé auprès de la FIFA était solide et j’ai eu ma qualification auprès de la FIFA.
Vous avez pris part à toute la préparation avec le CSC, quelle est votre réaction ?
On a bien travaillé, personnellement j’ai travaillé durement pendant les deux stages. On a un bon groupe et je pense qu’on va réussir.
La concurrence va être difficile, n’est-ce pas ?
Oui, c’est vrai, surtout avec des joueurs expérimentés, mais elle ne me fait pas peur. Je dois travailler afin de m’imposer et arracher une place.
Que pensez-vous de l’entame du championnat ?
Elle a été bénéfique pour nous, en deux rencontres on fait déjà le plein de points, ce n’est que du bonheur. Seulement, le championnat est encore long et il faudra tenir la cadence.
Connaissiez-vous les Sanafir ?
J’en ai entendu parler avant et j’ai vu des vidéos sur le Net, les Sanafir sont un public merveilleux. J’ai eu la chance de découvrir ce public lors du match contre le Celta Vigo, les voir encourager leur équipe tout le long de la rencontre, c'était tout simplement merveilleux.
Publié dans :
CSC.
Bentoubal
Rani