Auteur :
L.A
mercredi 27 août 2014 18:50
Depuis le temps, les joueurs du Chabab devraient s’habituer à la personnalité de leur entraîneur Zvunka. Apparemment, ce n’est pas le cas de tout le monde, puisque durant les dernières séances d’entraînements, nous avons comme une impression de revivre des scènes du stage d'Ifrane, à l’image des retardataires et des absences qui ne plaisent guère au technicien français. Ce dernier a tenu à faire le point hier avec certains de ses éléments, et à en croire nos sources il n’y a pas été avec le dos de la cuillère pour manifester son désagrément par rapport à cette situation qui se serait répétée tout au long de la semaine. Un scénario qui pourrait rappeler aux supporteurs du Chabab une période sombre du club la saison dernière.
Il promet de prendre des mesures strictes
Devant ces dépassements, le coach du CRB ne compte pas fermer les yeux. Durant son speech adressé à ses joueurs, Zvunka leur aura fait savoir qu’il ne se montrera plus conciliant à l’avenir si certains continuaient dans leur relâchement en leur disant : «La prochaine fois, je virerai de l’entraînement quiconque ne se présente pas à l’heure ou manque une séance sans nous avoir avisés».
Pour lui, pas de passe-droit pour les stars
La colère du coach du CRB se tournera vers les cadres de l’équipe, puisque la plupart des remarques émises par le coach français les concernent. Il leur fera savoir qu’aucun élément ne sera épargné par les sanctions même si cela concernerait les cadres de l’équipe si ces derniers persistent dans leur relâchement. Ce que veut dire le technicien par là c’est qu’il n’accordera pas de régime de faveur à aucun de ses éléments quitte à se priver de ses meilleurs joueurs si ceux-là ne font pas preuve de sérieux et d’abnégation à l’entraînement.
Il en a parlé avec Malek lors de la réunion
Victor Zvunka qui n’a pas décoléré depuis la séance matinale aurait évoqué le sujet avec son président Redah Malek dans la réunion mensuelle qui a eu lieu hier en début d’après-midi. Le premier responsable du club qui a déjà reçu quelques plaintes concernant l’utilisation excessive de l’internet jusqu'à une heure tardive du soir durant les stages, a promis à son technicien de lui apporter tout son soutien dans cette affaire. Le club du CRB veut mettre fin à ce souci de discipline dès le début de la saison pour s’éviter un scénario similaire à celui de la saison dernière où, faut-il le dire, l’anarchie régnait au sein de l’équipe de Laâquiba.
Publié dans :
CRB
Redah Malek
Zvunka