Auteur :
S.A.
mercredi 27 août 2014 18:41
Le néo-attaquant béjaoui, Imad Brahmia, a fait l'impasse sur les dernières séances d'entraînement de l'équipe. Une absence qui a soulevé beaucoup d'interrogations auprès du staff technique et de la direction du club, lesquels n'ont pas encore compris le motif de l'absence de l’ancien buteur du MOC. Mais selon notre source, Brahmia est en train de bouder son club pour protester contre sa non convocation lors de la dernière rencontre de son équipe. Notre source précise que le joueur en question n’a pas caché son courroux après cette énième mise à l’écart. Et comme ce dernier n’a pas pu maîtriser ses nerfs, il a pris la décision de boycotter les entraînements durant cette période de trêve.
Amrani est très remonté contre lui
Le fait que le joueur ait manqué les dernières séances de son équipe n’a pas réjoui le coach Abdelkader Amrani qui n’a pas caché son mécontentement. Le technicien était même très en colère estimant que le joueur n’avait pas à bouder les entraînements du moment qu’il est sous contrat. Il aurait pu entamer le boulot avec son équipe tout en demandant des explications sur sa mise à l’écart. Connaissant l’état d’esprit du coach Amrani qui ne badine jamais avec la discipline de groupe, il se pourrait que le joueur subisse de fâcheuses conséquences. Le coach béjaoui n’est pas prêt à passer l’éponge concernant cette absence prolongée et injustifiée comme il l'aurait confié à l’un de ses proches.
Il risque de passer devant le conseil de discipline
D’après nos informations, l’attaquant du Mouloudia risque gros, vu que la direction n'a pas cru à la version du joueur qui a affirmé avoir voulu contacter l'entraîneur pour avoir l'autorisation de s'absenter. Cela n'était pas le cas au final, en apprenant que le joueur risque même de passer devant le conseil de discipline dans les jours à venir, soit dès son retour à Béjaia. Brahmia sera entendu par les membres du conseil de discipline peut-être la semaine prochaine. Il risque d'écoper de lourdes sanctions financières aussi allant jusqu’à une ponction sur son salaire mensuel pour le mois prochain.
Il aurait dû prendre l’exemple sur Betrouni
Lors des deux dernières rencontres, Reda Betrouni n’a même pas été convoqué dans la liste des dix-huit face au NAHD et la JSS. Et malgré cela, l’ancien attaquant de l’USMA n’a même pas pris la peine de demander des explications auprès de son staff. Bien qu’il était très déçu de ne pas pouvoir jouer les deux derniers matches, il a décidé d’agir de manière professionnelle. Il s’entraîne d’ailleurs régulièrement avec le groupe dans l’espoir d’attirer un jour l’attention de son coach. C’est dire que Brahmia aurait dû agir de la même manière au lieu de s’absenter et troubler la sérénité du groupe.
Publié dans :
Amrani
Betrouni
Brahmia