Auteur :
Saïd D.
dimanche 24 août 2014 20:37
Après le décès d’Albert Ebossé, touché par un projectile, à l’issue du match JSK-USMA, on s’attend à de sévères sanctions à l’encontre de la JSK. Sur une demande du président de la CAF, Aïssa Hayatou, les responsables du football algérien prendront les décisions qui s’imposent pour mettre un terme à ce massacre. En effet, la première décision qui a été prise est celle de fermer provisoirement le stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou. Le club kabyle devrait, en effet, chercher un autre endroit pour accueillir ses adversaires, en attendant le verdict des responsables de la Ligue nationale lequel sera certainement sévère, car ce qui s’est passé à Tizi samedi soir est inacceptable.
Réunion extraordinaire du CA de la LNF demain
Le président de la Ligue nationale de football professionnel a convoqué, pour aujourd’hui, une réunion extraordinaire du conseil d’administration, suite au décès d’Albert Ebossé, touché par un projectile au niveau du tunnel menant vers les vestiaires. De l’avis de tous, la JSK risque gros, même très gros. Pour le moment, aucune décision n’a été prise. Tout sera clair aujourd’hui.
Les dirigeants de la JSK et les arbitres convoqués par la LNF
Pour bien étudier ce dossier et prendre les décisions nécessaires, les responsables de la Ligue nationale de football ont fait savoir que les dirigeants de la JSK, les arbitres de la rencontre ainsi que le commissaire au match sont convoqués pour être auditionnés.
Publié dans :
JSK
Ebossé
caf
Aïssa Hayatou.