Auteur :
Saïd Djoudi
jeudi 07 août 2014 22:02
Une titularisation et un but au bout. Albert Ebossé était tout sourire à la fin de la rencontre AS El Marsa-JSK. L’attaquant camerounais commence à retrouver ses sensations. Albert Ebossé est de retour !
Albert Ebossé, une victoire par trois buts à zéro est de nature à vous rassurer à quelques jours de la reprise du championnat, non ?
Absolument. Nous avons besoin d’enchaîner des matches de ce genre pour roder nos automatismes et atteindre notre rythme de croisière. Bon, le résultat, ce n’est pas ce qui importe en premier, mais c’est vrai que c’est rassurant de gagner au bout.
Etes-vous satisfait de la prestation de l’équipe ?
Je pense que nous avons rendu une bonne copie. Ce fut un bon test. Après, il faudra voir avec le coach s’il est satisfait ou non. Il a un regard extérieur. Il a le recul nécessaire pour nous juger.
Quelle place occupe votre but d’aujourd’hui ?
Une bonne place. C’est bon pour le moral. J’ai eu la chance de marquer aujourd’hui, ce qui m’a rassuré un peu. J’ai eu de bonnes sensations, en gros. J’espère que la prochaine fois, je jouerai 90’. Car j’ai besoin de jouer le maximum de matches pour rattraper mon retard. Je dois être prêt pour le MCO.
Publié dans :
JSK
Albert Ebossé