Auteur :
Saïd D.
mercredi 06 août 2014 20:29
C’est désormais officiel ! Le défenseur central de la JSK, Djamel Benlamri, ne viendra pas en Tunisie. Alors que c’était prévu qu’il arrive à Gammarth, mardi dernier, l’ancien joueur du NAHD qui a été retenu en équipe nationale militaire, n’a pas pu obtenir à temps sa lettre de sortie. Du coup, les responsables du club, qui ont pris attache avec lui hier, lui ont demandé de rester à Alger même s’il aura son autorisation, le stage touchant à sa fin, et qu’il n’aura rien à faire en Tunisie du moment qu’il a raté la grande partie de préparation. Toujours est-il que le premier responsable à la barre technique, Hugo Broos, est très inquiet puisque son programme a été chamboulé dès le premier jour. Après Kerrar, Ebossé et Meguehout qui ont raté le premier stage qui s’est déroulé à Evian, voilà l’axial Benlamri, qui à son tour, fait l’impasse sur toute une préparation. Du coup, le staff technique devrait préparer le jeune Khiat dans l’axe central, et ce, pour éviter toute mauvaise surprise. L’ancien joueur de l’US Chouia, titulaire lors du premier match amical face à l’ES Tunis, débutera le match d’aujourd’hui, contre Al Marsa aux côtés de Rial.
Le staff technique n’a pas de souci par rapport à sa condition physique
Au staff technique de la JSK, on n'est pas inquiet par rapport à l’absence de Djamel Benlamri. Le défenseur qui s’est donné vraiment à fond lors du stage d’Evian, travaille sans arrêt avec l’équipe nationale militaire. De ce fait, il est compétitif et au top physiquement.
Il a disputé deux matchs avec les militaires
Même s’il ne s’est pas déplacé en Tunisie, Djamel Benlamri a beaucoup de matchs dans les jambes. Pour preuve, il a disputé deux matchs amicaux en l’espace d’une semaine contre Chéraga et la JS Saoura. Il est utile de signaler que le joueur n’est pas du tout inquiet par rapport à sa place de titulaire, lui qui est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de la JSK.
« C’est le pire scénario qui pouvait se produire »
De la Tunisie où nous nous trouvons, nous avons joint au bout du fil le défenseur Djamel Benlamri, qui nous dira : «C’est le pire scénario qui me soit arrivé. Je ne m’attendais pas à cette décision. Je regrette énormément le fait que je ne sois pas avec mes coéquipiers en Tunisie. Heureusement que je m’entraîne avec l’équipe militaire pour que je sois prêt d’ici la reprise du championnat».
Publié dans :
JSK
Ebossé
Benlamri
meguehout
Kerrar