Auteur :
S. H.
dimanche 03 août 2014 18:58
Le latéral gauche du MC El Eulma, Nacim Oussalah, a repris les entraînements hier en solo après trois jours seulement de repos. Le joueur s’est contenté de courir à l’écart du groupe pour éviter tout contact. Il affirme toutefois que sa blessure n’est pas grave et ne nécessiterait pas dix jours de repos comme l’avait prescrit le médecin du club. A rappeler qu’Oussalah avait contracté une blessure au pied gauche et le médecin lui a demandé d’observer dix jours de repos, mais l’ancien joueur de la JSMB et de la JSK avait affirmé qu’il reprendrait les entraînements après trois jours seulement car il ne veut pas rater le début du championnat face au MCA, le 16 août prochain, à domicile.
MCEE-ABM décalé d’une heure
Le match amical qui opposera aujourd’hui le MCEE à l’AB Merouana au stade Messaoud-Zouggar d’El Eulma a été décalé d’une heure, annonce une source proche du club des Hauts Plateaux. Le match aura lieu finalement à 18h et non pas à 17h comme prévu. Ce changement d’horaire intervient à cause de la chaleur qui sévit dans la région en cette période d’été, précise notre source. Au cours de cette partie, l’entraîneur français Denis Goavec compte aligner les joueurs titulaires qui pourraient débuter le championnat face au Doyen. Ceux qui ne joueront pas auront un rendez-vous mercredi contre l’équipe de l’Ittihad Bordj Bou Arréridj.
Ousserir absent hier
Le gardien de but de Babia, Nassim Ousserir, n’a pas participé à la séance d’entraînement, apprend-on d’une source proche du club. Le joueur est resté au chevet de son fils malade. Mais le portier eulmi devra reprendre du service aujourd’hui à l’occasion du match amical que doit disputer son équipe contre l’AB Merouana. Selon notre source, l’ancien portier du CRB sera utilisé pendant plus d’une heure. Le jeune gardien de but Layachi pourrait le remplacer dans le dernier quart d’heure. En revanche, le défenseur axial Zeghidi, qui a rejoint le groupe, pourrait être dispensé de la rencontre pour éviter une éventuelle rechute.
Le président aux abonnés absents
Le président du club, Arras Herrida, n’a pas donné signe de vie durant les derniers jours. Selon un proche du club, le boss eulmi ne s’est pas manifesté, il ne s’est même pas renseigné sur l’équipe. Il devait cependant organiser une réunion du conseil d’administration avec les nouveaux membres pour définir les tâches de chacun et étudier la question des salaires des joueurs. Mais apparemment le club n’a pas encore réuni l’argent nécessaire pour payer les joueurs.
Publié dans :
MCEE
Nacim Oussalah
Messaoud-Zouggar