Auteur :
Lamine B./Hamza S.
dimanche 03 août 2014 18:57
L’entraîneur Diego Garzitto n’a pas attendu le début du championnat pour commencer à superviser ses adversaires. Il a en effet profité que la JS Kabylie affronte l’ES Tunis dans un match amical pour y assister et recueillir le maximum d’informations concernant la formation chère à Moh Cherif Hannachi. Il a pu découvrir les points forts et les points faibles des Canaris qui ont tout de même tenu en échec l’Espérance de Tunis (1-1). Garzitto était accompagné de son adjoint et fils, Tony, ainsi que du manager, Tarek Arama.
Garzitto a suivi la rencontre en catimini
Afin que personne ne remarque sa présence au stade, Diego Garzitto s’est fait le plus discret possible, et dans cette tâche il a réussi à suivre la rencontre entre les Kabyles et les Tunisiens de l’ES Tunis sans qu’on sente sa présence prouvant ainsi qu’il lui tient à cœur de réussir une bonne saison en ayant le plus d’atouts en main concernant les forces et les faiblesses de ses adversaires.
L’AS Marsa affrontera le CSC
On vient d’apprendre de source proche de l’équipe que l’Avenir sportif de la Marsa qui réside également à l’hôtel El Mouradi de Gammarth serait prêt à affronter son homologue du CS Constantine dans un match amical qui constituera le cinquième comme l’aurait voulu le technicien franco-italien, Diego Garzitto. Après Gabès et l’AS Marsa, les Sanafir seront appelés à jouer un tournoi qui réunira Lekhwiya de Qatar, Al Ahly Saoudi, El Djeich El Qatari. Trois rencontres déjà assurées.
Garzitto voudrait faire jouer la rencontre aujourd’hui
Selon le programme établi par le staff technique dont les dates des rencontres amicales ont été déjà arrêtées, le coach Garzitto voudrait jouer contre l’AS Marsa aujourd’hui ou au plus tard demain. L’organisateur du stage, Moundji, aurait déjà pris attache avec les dirigeants de l’AS Marsa qui lui auraient donné leur accord pour rencontrer la formation constantinoise. Reste seulement à choisir le jour pour cette rencontre, aujourd’hui ou demain, d’autant que le championnat tunisien débute la semaine prochaine.
Publié dans :
csc
Garzitto