Auteur :
Saïd D.
vendredi 01 août 2014 19:43
Quelques jours après leur retour au pays après un long stage de 22 jours à Evian, les joueurs de la JSK ont repris mercredi dernier le chemin de l’entraînement à Alger plus précisément à Dar El Beïda. Deux séances d’entraînement qui ont enregistré l’absence de plusieurs éléments lesquels ont été autorisés à prolonger leur repos. Le premier responsable à la barre technique a rencontré pour la première fois deux de ses nouveaux joueurs, Kerrar et Ebossé. Les deux attaquants ont raté l’intégralité du premier stage à cause de leurs visas. Et pour rattraper tout le retard, la direction kabyle a décidé de mettre en place un deuxième stage de préparation en Tunisie. D’ailleurs, c’est hier après-midi que la délégation kabyle a rallié la ville de Gammarth. Une communauté qui se situe à proximité du centre-ville. Cette préparation sera l’occasion pour le staff technique pour augmenter un peu la charge de travail et disputer le maximum de matchs amicaux. L’entraîneur Hugo Broos profitera de ces 10 jours pour dégager l’équipe type qui sera appelée à affronter le MCO lors de la première journée de championnat.
Hannachi et plusieurs dirigeants présents
Comme tout le monde le sait, le président Hannachi ne laisse rien au hasard. Le chairman kabyle, comme ce fut le cas à chaque déplacement, était du voyage hier avec son équipe à Gammarth. Il assistera en effet au premier match devant l’ES Tunis prévu aujourd’hui. Il est utile de rappeler que plusieurs autres dirigeants ont accompagné la délégation kabyle, à l’image de Samy Idrès, Ali Ouali, Mourad Zaïd et Khelifa Chioukh.
Le vol a été retardé d’une heure
Une fois de retour de France, le président Hannachi a essayé de réserver des places pour toute l’équipe à destination de Tunis pour un second stage. Seulement, tous les vols affichaient complets. Du coup, le boss kabyle a pris attache avec Air Algérie pour louer un ATR Alger-Tunis. Mais le tremblement de terre qui a frappé la capitale a obligé la compagnie aérienne de retarder tous les vols. La délégation kabyle qui devait quitter Alger à 10 h a finalement embarqué vers 11 h.
14h : L’arrivée à l’hôtel El Mouradi
Après une heure et demie de vol, l’avion transportant les joueurs de la JSK a atterri à l’aéroport international de Carthage. Une fois sur place, un bus de l’hôtel El Mouradi était à l’attente des joueurs, lesquels ont été conduits directement à leur lieu de résidence. Il était plus exactement 14 h.
Djadjoua et Hamanad se sont occupés de la répartition des chambres
Dès leur arrivée à l’hôtel, le médecin de la JSK, Ahmed Djadjoua, et l’entraîneur des gardiens de but, Omar Hamanad, se sont occupés de la répartition des chambres pour ne pas perdre trop de temps, d’autant plus que les joueurs étaient tous épuisés après une nuit inoubliable.
14h30 : Le déjeuner est servi
Après avoir donné la clé des chambres à chaque joueur, les coéquipiers de Ziti se sont dirigés directement au restaurant pour prendre leur déjeuner. Le moins que l’on puisse dire est que la délégation a été satisfaite de l’accueil qui lui a été réservé.
15h30 : Tout le monde dans les chambres pour une petite sieste
Et pour que chaque joueur reprenne ses forces, le staff technique de la JSK a ordonné à tout le monde de monter dans les chambres pour une petite sieste d’une heure du moment qu’un premier entraînent en Tunisie a été prévu dans la soirée.
Publié dans :
JSK
hannachi