Auteur :
mardi 29 juillet 2014 18:16
Revirement de situation. Houcine Harrouche pourrait finalement rester. L’attaquant qu’on croyait libéré de la JSK pour indiscipline a de fortes chances d’être retenu au bout du compte. Selon toute vraisemblance, l’ancien meneur de jeu du RCA sera retenu. La tendance prête en tous les cas à une telle issue, même s’il va falloir attendre, néanmoins, la réunion d’aujourd’hui entre le président Moh-Chérif Hannachi et l’entraîneur Hugo Broos au cours de laquelle la question sera débattue.
Décision lors de la réunion d’aujourd’hui
S’il est vrai que Houcine Harrouche a fait savoir clairement à ses dirigeants qu’il souhaitait rester, un vœu auquel Hannachi ne s’y oppose pas, du moins sur le principe, il n’en demeure pas moins que le dernier mot revient à l’entraîneur Hugo Bross, lequel décidera s’il veut encore de ce joueur dans son groupe ou pas. Une décision définitive sera prise aujourd’hui.
Il pourrait s’en sortir avec de simples excuses
Connaissant la façon de procéder de la direction kabyle, celle-ci pourrait se contenter d’exiger de simples excuses publiques, en signe de mea-culpa et passer l’éponge. Tout plaide en effet pour une «réconciliation», même si l’avis du coach va sans doute compter.
«Je veux rester !»
Joint par nos soins, Houcine Harrouche a avoué vouloir rester, même s’il sait pertinemment que cela ne dépend pas forcément de lui : «Personnellement, j’ai envie de rester. Je suis désolé que l’affaire ait pris une telle tournure. Je ne m’attendais pas à ce que les choses s’enveniment. J’espère repartir sur de bonnes bases, même si tout ça ne dépend pas de moi.»
Saïd D.
Publié dans :
JSK
Hannachi.
Houcine Harrouche