Auteur :
S.A.
samedi 19 juillet 2014 18:02
Prévu initialement, le 25 juillet prochain, soit la veille du retour de la délégation béjaouie au pays, le match entre le MOB et Al Taâoun n’aura pas lieu finalement. Les responsables de l’agence qui s’occupe du stage du MOB a informé le staff technique que ce match est annulé du moment que les Saoudiens joueront contre l’AS Marsa ce jour-là. L’annulation de cette quatrième et dernière rencontre amicale chamboulera complètement les plans de l’entraîneur béjaoui. D’autant plus, que ce dernier voulait même jouer un dernier match avant son retour au pays. Le coach des Vert et Noir a déclaré qu’il souhaitait jouer quatre matchs amicaux ici. A ce rythme, le technicien béjaoui risque de ne pas atteindre son objectif sur ce plan. Un casse-tête pour le staff qui souhaite permettre à ses joueurs la meilleure préparation possible durant cette période.
C’est Rouabah qui aurait refusé d’affronter les Béjaouis
D’après nos informations, c’est le coach Toufik Rouabah qui aurait refusé d’affronter le Mouloudia de Béjaïa du moment que le programme a été élaboré depuis plusieurs jours, voire même avant l’arrivée de l’équipe saoudienne à Gammarth. Le programme a été modifié juste après l’arrivée de cette équipe. Cela veut tout dire et confirme d’une manière ou d’une autre que c’est bel et bien Rouabah qui a demandé au responsable de l’agence qui s’occupe de son stage et de celui des Mobistes d’annuler carrément ce match et de lui en trouver un autre.
L’EGS Gafsa à la rescousse
Le staff technique du MOB devra revoir son planning après ce second forfait des Saoudiens qui a mis Amrani dans une situation embarrassante. Vu cette annulation de dernière minute, le responsable de l’agence « International Service Event» a dû prendre attache avec d’autres équipes afin de dénicher un sparring-partner pour que le MOB puisse au moins jouer un dernier match amical avant son retour au pays. En effet, si tout va bien et s’il n’y aura pas encore une fois d’annulation, le MOB pourrait bien affronter l’EGS Gafsa. Les Béjaouis ont l’accord des dirigeants de ce club et attendent donc la confirmation pour programmer ce match.