Auteur :
mardi 05 juillet 2022 20:38
Hier, The Telegraph révélait qu'une star de Premier League avait été arrêtée et placée en garde à vue par la police dans le nord de Londres, pour une suspicion de viol. Au lendemain de cette révélation, The Sun ajoute que l'international d'une vingtaine d'années, censé disputer la Coupe du monde au Qatar en novembre, est suspecté de deux autres agressions comme l'indique Onzemondial.
"Le 4 juillet, une allégation de viol d'une femme d'une vingtaine d'années a été signalée à la police. Le viol présumé aurait eu lieu en juin 2022. Le 4 juillet, un homme de 29 ans a été arrêté à une adresse à Barnet pour suspicion de viol et placé en détention. Pendant sa garde à vue, il a également été arrêté pour deux incidents de viol qui auraient été commis en avril et juin 2021 sur une autre femme d'une vingtaine d'années. Il a ensuite été libéré sous caution jusqu'à une date fixée en août. Les enquêtes sur les circonstances sont en cours" a déclaré la police selon le quotidien britannique.
Le nom du joueur n'a pas été révélé pour des raisons judiciaires et son club s'est pour l'instant refusé à tout commentaire.
Publié dans :
Premeir League