Auteur :
mercredi 06 juillet 2022 21:09
Alors que son contrat prend fin dans un an avec Naples, Kalidou Koulibaly n'a toujours pas trouvé d'accord pour prolonger son contrat. Par conséquent, une vente pourrait être envisagée par les Partenopei cet été pour ne pas voir leur défenseur partir gratuitement l'an prochain. Et un cador pourrait en profiter comme le souligne Onzemondial.
D'après les informations de Sky Sports, le directeur sportif de la Juventus, Federico Cherubini et Fali Ramadani, l'agent du Sénégalais, se sont rencontrés aujourd'hui. Les Bianconeri verraient en le champion d'Afrique un potentiel successeur de Matthijs de Ligt, annoncé au Bayern Munich et à Chelsea. Nicolo Schira annonce même que le natif de Saint-Dié-des-Vosges est la priorité du club turinois, qui lui aurait offert un contrat de trois ans avec un salaire annuel de 7 millions d'euros.
Toutefois, même en cas d'accord trouvé avec le joueur, restera à convaincre Naples et son président Aurelio De Laurentiis, qui malgré la situation contractuelle de son poulain, ne devrait faire aucun cadeau à la Vieille Dame.
Publié dans :
juventus