Auteur :
samedi 25 septembre 2021 13:24
Alors que Manchester City n'a finalement pas pris de buteur pour remplacer Sergio Agüero cet été, Pep Guardiola a fait une annonce à ce sujet :
"Il y a deux options que nous avons en ce moment : se plaindre ou dire que nous avons des joueurs exceptionnels. Ces joueurs ont porté ce club à un autre niveau et je suis toujours fasciné par la façon dont ils s'entraînent, leur engagement. Cela me suffit" a-t-il dans un premier temps indiqué.
Il a par la suite poursuivi : "Nous n'avons pas cette arme que possèdent d'autres équipes comme Chelsea, Manchester United, Tottenham ou d'autres équipes. Nous n'avons pas de joueur pour marquer 25 buts en championnat, nous devons donc le faire en équipe. Je ne peux pas nier l'apport d'un joueur comme Romelu Lukaku. Vous ne m'entendrez pas gémir un seul instant cette saison que nous n'avons pas ce joueur, car les joueurs qui m'ont été donnés par le club, ce qu'ils nous ont donné ces dernières années (sont incroyables). Nous avons survécu sans Sergio (Agüero) dans le bon sens, dans la façon dont nous avons joué. Je pense que le club sait, et pas pour moi, qu'il a besoin d'un attaquant dans les années à venir. Parfois c'est possible, parfois non parce que ce sont les (joueurs) plus chers". Des propos relayés par Onzemondial.
Publié dans :
Manchester City