Auteur :
mercredi 02 juin 2021 09:00
Pep Guardiola "a volé la Ligue des champions" aux supporters de Manchester City, selon Lothar Mathaus, qui dit que l'entraîneur espagnol mérite une "critique dure" pour le choix de son onze de départ lors de la finale de Ligue des Champions face à Chelsea :
"Avec son choix, il a volé la ligue des champions du club et des fans et il doit écouter à juste titre la critique dure de tous les côtés", a déclaré la légende du Bayern Munich sur Guardiola.
"Je suis sûr qu'il y aura des discussions internes sur le point de se séparer de lui. Les joueurs douteront de lui après cette finale. Il devait essayer quelque chose à nouveau, présenter une ingéniosité imaginaire au pire moment possible et a bien mérité de perdre. Comment pouvez-vous jouer sans milieu de terrain défensif dans le jeu le plus important de l'histoire du club, qui était sur le terrain de presque tous les matches de la saison, qui assure l'équilibre, qui donne à chacun la sécurité nécessaire ? Pourquoi a-t-il joué sans Rodri et / ou Fernandinho, débuter avec six joueurs offensifs et a joué également sans un avant-centre ?", a expliqué l'Allemand comme l'indique Goal.
Publié dans :
Manchester City