Auteur :
mardi 11 août 2020 13:05
L'attaquant italien Ciro Immobile était fortement lié à un transfert à Newcastle avant que les Magpies ne voient le rachat des Saoudiens tomber à l'eau.
Le joueur de 30 ans a révélé qu'il avait été informé de l'intérêt de Newcastle et avait également appris leur désir de faire appel à un haut manager italien pour remplacer Steve Bruce : "Pendant la période où l'on parlait d'un possible rachat de Newcastle par le fonds du Sheikh, ils ont appelé mon agent, Alessandro Moggi", a déclaré Immobile au Corriere Dello Sport. "Ensuite, la Premier League n'a pas approuvé cette proposition, ou le fonds s'est retiré, je ne me souviens pas très bien. Je sais qu'ils cherchaient également un entraîneur italien, Massimiliano Allegri ou Luciano Spalletti."
L'attaquant de la Lazio a poursuivi en insistant sur le fait qu'il prévoyait de disputer les années restantes de sa carrière au Stadio Olimpico, après avoir fait la paix avec un transfert raté à Naples en 2016 : "J'ai l'intention de m'attacher à la Lazio pour toujours. La prolongation de contrat sera de trois ans, donc le contrat expirera en 2025 lorsque j'aurai 35 ans", a déclaré Immobile comme rapporté par Goal.
Publié dans :
Lazio