Auteur :
samedi 20 juin 2020 12:40
Roy Keane a lancé une attaque extraordinaire sur David De Gea, disant qu'il voulait frapper le gardien de Manchester United pour sa performance en première mi-temps contre Tottenham vendredi. Keane n'a pas hésité à évaluer la performance de United lors des 45 premières minutes au Hotspur Stadium de Tottenham, De Gea étant sa principale cible :
"J'en ai assez de ce gardien de but. Je me serais battu avec lui à la mi-temps. Il n'y a pas moyen d'y échapper, je lui donnerais des coups de poing. C'est un arrêt standard pour un gardien de but international établi. Je suis sidéré."
"Je ne peux pas croire que Shaw dirige le ballon dans les airs et qu'il court vers l'avant. Je suis stupéfait de voir Maguire, qu'un joueur international, on ne peut pas faire comme ça."
"Si j'étais Ole [Gunnar Solskjaer, je] je sortirais quelques gars du terrain. Les joueurs font un peu de mouvement. Non pas que United ait été mauvais, mais vous devez faire travailler vos muscles et imposer votre personnalité au jeu. Les Spurs ont bien fait, ils ont été compacts, mais United ?" Des propos relayés par Goal.
Publié dans :
manchester united