Auteur :
lundi 04 mai 2020 13:20
L'ancien défenseur des Red Devils s'est confié sur la manière dont le manager écossais a changé les mentalités à Old Trafford :
"Je vais être honnête, quand vous commencez à gagner le troisième, le quatrième et le cinquième, vous célébrez mais pas de la même manière", a déclaré Evra au Podcast officiel de Manchester United.
"Vous célébrez à cause des caméras et tout ça, mais ce n'est pas la même chose. Ferguson nous a tous appris à être comme un robot. Je ne pense pas que j'étais un être humain en jouant pour Manchester United. Quand nous gagnions des matchs, quand je faisais quelque chose de bien, je n'étais pas content. Pour moi, c'était quelque chose de normal."
"Je dis toujours que Deschamps m'a appris que gagner est important, mais Ferguson m'a appris que gagner est normal. Je me souviens qu'après de grosses victoires contre Liverpool, il m'a juste dit : 'Bravo, fiston'. Il n'a jamais crié, sauf quand nous avons gagné la finale de la Ligue des champions. C'était juste quelque chose de normal, de gagner le championnat." Des propos relayés par Goal.
Publié dans :
manchester united