Auteur :
mardi 28 avril 2020 09:42
Gardien titulaire d’Arsenal, Wojciech Szczesny avait été déclassé par Arsène Wenger en 2015. Le gardien polonais revient sur cet épisode :
"À l’époque, j’étais un fumeur régulier et Arsène Wenger le savait très bien. Il ne voulait tout simplement pas que je fume dans les vestiaires et je respectais ça. Mais à cause des émotions du match, j’ai pris le risque de fumer. Je suis allé dans un coin de la douche pour que personne ne puisse me voir et j’ai allumé une cigarette", a-t-il ainsi raconté.
Et l’international polonais de poursuivre en racontant la réaction de Wenger. "Quelqu’un a dû me voir fumer et Wenger m’a tout de suite demandé si c’était vrai. J’ai immédiatement dit oui et j’ai été condamné à une amende", a-t-il expliqué, ajoutant: "Wenger a dit: ‘tu ne pourras pas jouer pendant un certain temps’. Il n’y a pas eu de mauvais mots ou une grosse dispute. J’espérais sincèrement revenir dans le onze rapidement, mais Ospina m’a remplacé et a bien joué dans ces matches." Des propos relayés par Football.
Publié dans :
Arsenal